Nelly Rody, François Bernard et Elisabeth Leriche, nos trois décrypteurs (créateurs?) de tendances délivrent leurs premières pistes pour la rentrée 2010. Et ce n'est pas triste. Beauteinterieure a relu deux fois attentivement avant de vous en traduire les grandes lignes...

 PLease Disturb, agence Nelly Rodi: extravagance, dérision, non-conformisme sont l'expression de la fureur de vivre. Les objets se déteriorent volontairement, se couvrent de bosses et de pansements. 

 Microcosmes, par François Bernard: un nouveau confort, tout en silence et en intériorité. Des micro-mondes, des murs "virtuels" ...Art et poésie prennent le dessus sur la fonctionnalité, le visible suggère l'invisible.

 Archaïc Shelters, par Elisabeth Leriche: où l'avènement du néo-primitif dans nos intérieurs, tels les cavernes originelles. Matières animales et minérales - pierre, plumes, peaux animales- constituent notre nid et contribuent à nous apaiser en ces temps incertains.

Reste à découvrir comment cela se traduit concrètement: ce sera à Maison & Objet, halls 1, 2 et 3, du 3 au 7 septembre 2010

Tag(s) : #ACTUALITE

Partager cet article

Repost 0