Image-1-copie-13.pngA quoi peut ressembler une ferme du Connecticut profond (1840) brute à l'extérieur mais régénérée à l'intérieur? A quelque chose de rafraîchissant comme les Américains en ont parfois le secret . Le talent du décorateur John Barman réussit un habile mélange et nous emmène loin des clichés néo-rustiques ou outrageusement  design. So "compelling"!  

 

Le diaporama complet  

Couleurs et associations de couleurs: pour en savoir plus      

 

 

 

Photo Eric Laignel

 

 

 On ne refermera pas ce post spécial "Amérique bucolique"sans parler du petit village de Rhinebeck, près de New-York. Une perle au bord de l'Hudson, un vrai concentré d'Amérique glamour et éternelle. Ce nom ne vous dit rien? Retenez-le, car c'est là qu'a lieu le mariage le plus attendu depuis les Kennedy: celui de Chelsea Clinton la fille de Bill et Hillary, le samedi 31 juillet.


 Ce n'est pas un hasard, alors si vous cherchez une immersion dans cette "old and cool America", voici nos adresses préférées où séjourner: Belvedere Mansion, grande demeure aristocratique tendance Ralph Lauren, The Veranda House, maison patricienne à la décoration typique et soignée. Si vous préférez la forêt, louez la discrétion des Hideway Suites.

 

et les photos du mariage bien entendu...

Tag(s) : #NOUVELLES FRONTIERES

Partager cet article

Repost 0