Les chiffres 2011 à gauche, sont comparés à ceux de 2010 à droite. Source Google Analytics.

 

Image-10-copie-1.png

 

 

 

Image 11

 

Visiteurs uniques: +7% à plus de 11500.

Nombre de visites: + 13% à près de 14000

Le nombre de pages lues progresse encore.

Progression du temps moyen de visite

Amélioration du Bounce Rate*

Bond du nombre de visiteurs réguliers: de 12 à 18%

 

* le taux de rebond ou Bounce rate représente le pourcentage de visites d’une seule page, c’est-à-dire les visites au cours desquelles l’internaute quitte votre site après la page d’entrée qui l’a fait venir.

 D'après le site conseilsmarketing.fr, un taux normal pour un blog se situe entre 70 et 80%. Ce taux peut descendre à 60% voire à 50% pour les blogs avec un très bon design et un très bon contenu.

- le temps moyen passé sur le site (average time on site): pour un blog ou site de contenu -hors news site - il se situe entre quelques secondes et 3 minutes. 

 Avec  51% de taux de rebond, 2,7 pages par visite et un temps moyen de plus d'une minute, beauteinterieure démontre la pertinence de son contenu.

 

 

 

 

 

     

 

Image-6.png

 


 

Image-7.png

 

 

 

Selon l'étude AUDIPRESSE PREMIUM 2010 réalisée en France auprès d'un échantillon de 10139 personnes ayant plus de 60,000€ de revenus annuels, seules 6% des personnes interrogées font appel à un décorateur. 32% utilisent les sites et blogs comme source d'information pour la décoration et l'ameublement.

 

Vous pouvez agrandir l'image.

 Image 12

   
   
Les thèmes les plus recherchés des lecteurs: - La couleur taupe à toujours la cote.

- Hermès et son mobilier exercent leur attraction.

- Les rideaux, le décor de fenêtre, sujets chers à Beauteinterieure, sont toujours autant consultés.

- Enfin, les lampes de Christian Liaigre sont aussi très demandées.

 

Spécial / Audience de Beauteinterieure à Paris: le début d'une histoire d'amour...

A Paris, l'audience est stable en volume mais gagne en qualité: avec 2,9 pages par visite, 30% de visiteurs réguliers et  près de 3 minutes sur le site - ce qui est excellent pour un blog, l'audience parisienne dépasse nettement la moyenne. Le taux de rebond en nette amélioration.

 

Vous pouvez agrandir l'image.

Image 17

 

Les réalisations et les projets 2011-2012

 

En 2011 En 2012
   
Lancement du Photo Shop Extension du Photo Shop
Compte Twitter E-shopping sécurisé
Videos "5 most" 2011 Videos "5 most" 2012
Réorganisation du magazine           Publi rédactionnels sélectifs et "qualitatifs"

 

Partager cette page

Repost 0